jeudi 30 mai 2013

Longue est la route, et le morne est bien haut ...


... et le soleil est si chaud ...
                 Complainte du bloggeur débordé.

Amis lecteurs, patience. La route est longue, la rampe est droite et étroite, la solitude du bloggeur de Longue Distance pèse sur mes frêles épaules ...
Et pourtant, quel fumet  appétissant sort de ces casseroles qui glouglottent sur le feu : des roues pour l'été, de nouvelles créations originales, des essais, un comparatif, un programme d'entrainement, un shapers contest - comment diriez vous ça dans la langue de Georges Moustaki : un appel à projets ?
Bien d'autres idées sympathiques et farfelues dépassent de ma besace, mais ... j'ai besoin d'un peu de tranquillité pour vous les amener sur un plateau.
Donc ... patience, et à bientôt.
Préparez vous pour le Go Skateboarding Day 2013 - le 21 juin.
Fête de la musique, jour le plus long, nuit la plus courte et jour de mon anniversaire !

En attendant cette belle occasion je prépare un tour de Marie Galante, et un rassemblement festif à l'Olympe au Moule le 9 juin. Tout n'est pas perdu ...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...