lundi 27 octobre 2008

Krypto 8 : the KKK took my baby away …


Découvrez The Ramones



Attention, âmes sensibles, passez votre chemin.

Si vous avez l’estomac fragile, détournez le regard.
Je me suis dékarkassé pour réunir ces images insoutenables.

Ici il ne sera question que de Kryptos kramées, kassées,
ékrabouillées, kastagnées, en kompote, kuites ou killées à mort.

Si vous appréciez la souplesse de l’uréthane frais des Kryptos,
certains l’aiment chaud, voire brulant …

Après des slides comme ceux là, il n'est pas rare de retrouver
des roues usées, malmenées, déjantées, déchirées, brulées, …


1- le manque d'entretien des roulements provoque la fonte du coeur:
(Merci Pappy !)

2- l'échauffement excessif peut causer la fonte de l'uréthane
3- ou son arrachement

4- en cas de pression excessive la roue peut déjanter

(là ce ne sont pas des Kryptos)


5- ou simplement s'user jusqu'au bout.
(ici ce sont des S9 très tendres: 75A)

là une ribambelle de K bleues
et enfin une krypto bleue bien usée !



6- à moins qu'elle ne soit victime d'envoutement vaudou

Des roues humiliées, des roues outragées,
des roues martyrisées, mais des roues libérées !

Merci à Jérémie et Nicolas pour leur précieux concours !

Épisodes précédents de la saga Kryptonics:
épisode 1 : 1977: premier amour.
épisode 2 : les années New Wave
épisode 3 : les années Grunge
épisode 4 : les années longboard
épisode 5: Punk's not dead !
épisode 6: Bay Watch Kryptos à vendre
épisode 7: Krypto fan
à suivre ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf... Certaines roues ont vraiment morflé qd même... Peut être le rider aussi par conséquent... :)

Anonyme a dit…

Ouais, y'a de beaux spécimen de roues HS !
Sinon, j'espère que Krypto t'a mis en lien sur son site, et qu'ils t'envoient des roues de temps en temps !!
Le blog va devenir LA référence avec un grand K !!

Anonyme a dit…

Nice

J'avais jamais vu des photos comme ça....

Impressionant

Waiting for new K adventures

Anonyme a dit…

En veux tu ? En voilà !!!
http://cgi.ebay.fr/24x-Longboard-Rollen-hauptsaechlich-KryptoClassic-76-mm_W0QQitemZ140277659569QQcmdZViewItem?hash=item140277659569&_trksid=p3286.m63.l1177

Pour ta collec Ô maitre Bevila'K' !!!

Anonyme a dit…

Magnifique.

Mais je me demande quand même quels supplices fait on subir aux dernières Krypto de la liste (6)... Si quelqu'un a la réponse...

Kin a dit…

J'avais pas fais attention la première fois que j'avais lu cet article il y a quelques temps, mais je viens de remarquer: c'est une jolie roadmaster (sauf si je me trompe, mais alors ça y ressemble furieusement) qui fait slider les belles bleues sur la première image.

D'ailleurs, il y a quelques temps ma road était aussi équipée de K85, et c'était un régal pour le slide (les talus du Saxel'R peuvent en témoigner!)

Bevilacqua a dit…

La Roadmaster aux gants rouges c'était au Bukolik en 2002 environ.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...