dimanche 21 novembre 2010

Test Silver Session Jarry : un succès !

28 participants, 10 compétiteurs, un slalom 26 plots, des challenges et 3 classements: le test du concept Silver Session est un succès !
Extra ! Du bon niveau, des animations, de l'initiation, beaucoup d'absents mais aussi des nouveaux venus, donc un gros potentiel pour renouveller l'expérience !


Un gros 10h-14h, une pause indispensable et une petite after vers 16h, rentré rincé cuit lessivé et heureux, des crampes dans les orteils comme dans les zygomatiques ...
Un excellent concept convivial et compétitif, à renouveller.

Merci à tous les participants, et tout particulièrement à Laurent et Adam, premiers arrivés, et derniers partis, responsables du succès de cette journée conviviale et animée.

On raconte TOUT cette semaine sur Sakaroulé !, et on prépare la prochaine pour la fin d'année.
la suite : par ici et par là.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

France-Antilles: Sakaroulé à Jarry

Animations et démonstrations se sont enchainées de 10h à 14h ce dimanche 21 à l'occasion de la première rencontre sur roulettes "Sakaroulé à Jarry".
Skateboard, longboard, rollers et waveboard étaient à l'honneur pour une session de découverte conviviale.
Initiation pour les uns, émulation et compétition pour les autres, 30 participants se sont retrouvés pour une session de slalom - 26 cones.
Philippe MOUSTROU a été le meilleur en skate longboard en 12" 95,
Raphaël POMPON le plus rapide en Wave-board, en 21"12
Roméo BOILEAU le plus prometteur en roller quad, avec un temps de 22"25.
Les amateurs ont pu apprécier et essayer une magnifique collection de planches à roulettes vintage conservée par Laurent ODALBERT.
De robustes longboards ont été mis à disposition, permettant à chacun de découvrir les gestes et le matériel de cette discipline.
Yohann a clos la manifestation par quelques techniques de Street: Ollie, Shove-it, Slides sur un banc spécialement aménagé.
La manifestation s'est terminée par quelques descentes dans les pentes désertées par les voitures.
Informations complémentaires : http://sakaroule.blogspot.com

Phildar a dit…

YEAH ! Excellent !!
Vite vite la suite!

Merci d'avoir testé le concept sous le soleil ! ;-)

Y a eu des vidéos ? Allez, je prends mon mal en patience et je surveille la suite !!

Philip a dit…

merci à toi d’avoir organisé cette rencontre, c’était super. L’ambiance était excellente –et quand on est surfer on apprécie-, on s’est bien tiré la bourre en slalom avec Laurent et toi et j’ai redécouvert mes 15 ans, rien que pour ça, ça valait la peine, même si je me suis claqué un mollet sur le dernier passage, et je suis bien entendu de la prochaine sortie.
En attendant la seconde manche, j’ai commandé un jeu d’Orangatang, j’ai remarqué une certaine lenteur de l’arrière, et mes rivaux sont trop affutés pour négliger ça.
Ci-joint pour tes archives, les photos du truck Barland, il a rejoint ma table basse et n’en sortira pas, quand on grandit, c’est aussi des pieds et elle est à présent beaucoup trop petite pour moi, et moins performante que l’autre.
A bientôt j’espère. Amicalement.
Philip

Phildar a dit…

Tu vas publier les temps? Le J9 a fait son effet ? Parcours Tight? ...
Trop de questions, j'ai hâte de voir la suite !!! Yeah !

ranx a dit…

Je ne dirai qu'une chose ,bravo!Loin d'être seulement la plume la plus affutée et la mieux documentée de la scène longskate ,notre Bevilacqua s'aventure aussi avec succés dans le joyeux evenementiel.Félicitations et chapeau bas à Philippe qui a défendu l'honneur des surfers de Grande Terre!Et honte sur moi qui doit impérativement prendre des cours de management !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...