lundi 22 août 2011

Quizzz VIP n°3: le peintre et son modèle.



1948: un peintre américain réalise cette publicité peinte,
avec un modèle qui sera célèbre plus tard.
Qui est-il ?
Qui est-elle ?
Réponse ici.

8 commentaires:

steph a dit…

je penche pour Jane Russell. J'ai toujours penché très fort pour Miss Russell..

Bevilacqua a dit…

Nan !

steph a dit…

J'ai trouvé! j'étais pas très loin...Comme disait Lio: -Les brunes comptent pas pour des prunes! Ayant vu des photos d'elles prises par un de mes clients,tout en étant très belle, je peux te dire que ses jambes étaient plus courtes que sur cette pub.

steph a dit…

Aurais-je dû signer Steffa?

Bevilacqua a dit…

??? Elle est connue ... comme blonde !

Polo a dit…

Quasi certains que c'est de Gil Elvgren, par contre le nom du modèle j'ai un doute!

Bieuzy a dit…

Le peintre est Earl Moran (j'air reconnu le style).
Pour la pin-up, au hasard (mais avec de très forts soupcons) : Marylin Monroe.

steph a dit…

alors? Dans les hommes préfèrent les blondes y a une brune en plus de norma.. Et Steffa est le 2ème prénom et peintre. J'ai été trop fin pour toi sur ce coup là!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...