lundi 4 octobre 2010

Kryptonics: pub comparative 1989

Jeu de la semaine: trouvez à quels concurrents s'attaque Kryptonics dans cette publicité de 1989.
Commentez, illustrez, vous avez une semaine.
Ciao !

This week's annoying advert is from 1989: name the competitors this Krypto advertisement mocks.
Seeya next week - be creative!

10 commentaires:

milouzin a dit…

ils doivent s'en prendre a orange Juice, bullet, saw, rocket... et sûrement d'autres.

Punkaroulettes a dit…

Un concurrent "roues"?

koni a dit…

OJ hot juice!

Phildar a dit…

Je vois des flammes et un paquet de balles.
Je pense immédiatement à Bullet et donc à Santa Cruz.

jereerej a dit…

A Harley non?? :) :)

Bevilacqua a dit…

bon début - je vois ... je vois ... 7 concurrents - des roues bien sûr. Lesquelles ?

Bevilacqua a dit…

Allez ...8 !

Phildar a dit…

Le squelette d'oiseau > Bones Peralta ?

Punkaroulettes a dit…

il y a de l'Orange Juice, de la Bullet, du Bones...

Il me manque la lame de scie circulaire, la fusée, les billes et le tricycle

steph a dit…

Allez, j'en tente une pour les connaisseurs (spéciale Bev'): Public Enemy ? Je sais, je sais...Elle est pas terrible!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...