mardi 23 novembre 2010

Thanksgiving: yeSZ, IndeeSZ !

Tout vient à point pour qui sait attendre.
Lundi grand colis de Paris,
Une belle Earth Wing.
Avec elle une très gentille lettre
De Punkaroulettes

Aujourd'hui un petit colis des Etats-Unis,
Adressé par Wayne Gallipoli
2 trucks, 4 bushings, 8 roulements de 10mm
Les nouveaux IndeeSZ 177 sont là !

Et demain ...

 

5 commentaires:

Phildar a dit…

De bien belles livraisons !
La EW était une planche personnalisée de PunkA n'est ce pas? Ça me rappelle un de ses articles sur un grip fait par ses soins.

Beaux objets.

punkaroulettes a dit…

En effet Phildar c'est bien la Earthwing que j'avais. Elle a trouvé un propriétaire qui la choie encore plus que moi... j'en suis ravi !

Chris Vallender a dit…

Une très belle board et avec les nouveaux SZ ça me pourrait bien être le setup parfait!

Punkaroulettes a dit…

Mon très cher Bevilacqua,

Voir partir une planche fait toujours un petit quelque chose, un pincement au cœur, la nostalgie de ces après-midi à slider, ces matinées à descendre les quelques pentes parisiennes, ces nuits à pousser à toute berzingue à travers la capitale.

Mais laisser partir cette petite EW vers la Guadeloupe et tes mains expertes me rassure. Elle sera à coup sûr choyée, montée avec soin, et roulera avec plaisir.

Chez moi elle était armée avec des Indy 169mm,et des Krypto Classic K70 (notre fétichisme commun). Tu la trouveras calme et confortable lors de tes cruises, vive et nerveuse quand tu la pousseras dans ses retranchements.

Profites en pleinement et continue de nous faire voyager dans l’espace et le temps par ton savoureux blog. J’en suis surement un des plus grands fans.

Nico

Bevilacqua a dit…

Mon cher Nico,

Je suis ravi de recevoir aujourd’hui ton colis, et plus encore ta gentille lettre. J’aime tous les skateboards, et particulièrement ceux qui ont une histoire, secrète ou révélée, qui ont vécu, qui portent des stigmates, les « cicatrices des bons moments », les marques rituelles du clan, du loup solitaire, du graphiste ou du rêve.

Ceci n’est pas « une » EW, c’est « ta » planche : noire, bien entretenue, scarifiée, presque inquiétante avec son « Punisher » et son graphisme un peu puéril. Et c’est comme cela qu’elle me plait !

Accessoirement cette planche me parait d’un galbe et d’un format idéal : petite, découpée, un tail, large là où il le faut, durable – c’est du moins sa réputation – et sans flex, je le regrette, mais ça aurait été au détriment de sa solidité.

Je me sens joueur : je monterai les IndeeSZ tant attendus, et de petites roues dures. Je vais déjà essayer des Kryptos de derrière les fagots, attends de voir le résultat, ça va être explosif !

Avec mes remerciements,
Jérôme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...