jeudi 7 octobre 2010

Star Trac 1976-1977: la pépite verte


"Je n'aurais jamais cru
"Qu'on se rencontrerait
"Le hasard est curieux
"Il provoque les choses ...

J'écrivais il y a une semaine que je ne suis pas collectionneur, et que je ne pensais pas rouler un jour avec les "insanely rare" bottle green Star-Trac de 1976. J'ai reçu un lot de vieilles roues, parmi lesquelles des Kryptos Star-Trac décolorées.


Je regarde de plus près: pas d'anneau métallique, et ce reflet vert qui ressort à la lumière: 
les 70mm de la toute première génération de 1976- il y a 34 ans.


J'ai reçu également un joli jeu assorti de bleues - à l'époque 78A 
- et rouges - 75A, avec bague métal de 1977.


An nou ay, sa ka wwwwwoulé !


"Never even thought 
"It could happen to me
"Maybe I've been blind
"Only others can see ...

I 've received a set of old Star Trac, 1st generation of Kryptonics from 1976-1977. 34 years ago ...
Among them I found these slightly discoloured 1976 "insanely rare" bottle green beauties, along with a nice set of assorted blue & red 70mm from 1977. Great addition to my humble line of wheels !

1 commentaire:

Mimosa a dit…

C'est beau comme une canette.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...