lundi 22 novembre 2010

Promo Kryptonics - Berkeley hills - 2000


"The Monkey" - illrepute Production 2000.
Oubliez tous les poncifs sur les impératifs matériels pour slider !
La meilleure démonstration de la polyvalence des Kryptos K70.
La dernière video de promotion de Kryptonics pour sa gamme Longboard ... 10 ans déjà.
Un niveau extraordinaire, Daryl Freeman est crédité et je crois qu'il y avait aussi quelques frenchies sur ce coup là (Manu Antuna).
Merci Nikko !

Ayé j'ai retrouvé le lien vers les coulisses du tournages: c'est ici.
Les détails sur le tournage, la légende de la course du 420 à Oahu, ...
Qui saura retrouver la version complète ?

3 commentaires:

punkaroulettes a dit…

Si il ne devait exister qu'une roue... Krypto Classic K 70mm ROUGE !!!

Phildar a dit…

Les vertes sont sympas aussi !
En tout cas, ils ont accélérés
les images les canaillous , bien belles sont elles en tout cas!! ;-)

nik a dit…

J'ai la VHS enfouie quelques parts dans mes affaires, faut que je la retrouve!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...