mercredi 18 mai 2011

Hey Stan !

J'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots avec Stan Laferrière - son nom m'était familier, je l'avais lu au dos de quelques pochettes de disques d'excellent choix en guitare swing. Je découvre que ses talents ne s'arrêtent pas là ... Il est également skater, et possède une collection de planches de slalom qui en fera saliver plus d'un.
Le voilà en 1977 au Trocadéro.
(j'avais le même pull à rayures !)
Voilà qui plaira à tous les amateurs de Django ... 
et des belles collections de Fibreflex !

5 commentaires:

ra. a dit…

go fibre go!

honortohim a dit…

haha! il a monté une de ces fibreflex avec des grombiz!
Sympa la ptit' collection!

The SILVER SESSION a dit…

Belle Collec' pour belles planches à cônes.
Par contre, un parcours dans les pentes du Troca ne doit pas être chose aisée !

Fildar

steph a dit…

Y a pas photo, nous les vieux on savait faire durer le (de)matos ;-)...Très belle collec' que j'ose espérer encore utile à son proprio.

Bevilacqua a dit…

Ah ! Stéphane ! J'étais sûr de te séduire avec cette belle collection !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...