jeudi 14 octobre 2010

L'art de Jim Phillips: 3 clips

Attention, du lourd ! En attendant la suite très attendue du décorticage de la pub Krypto de 1989, ce n'est pas un, ni deux, mais bien TROIS clips de présentation du travail artistique de Jim Phillips qui arrivent.



Et comme "on était jeunes, on était fous" il y a même un bonus ! C'est trop, c'est trop !

3 commentaires:

Phildar a dit…

Enorme! C'est vraiment un de mes artistes préférés.
Part 1 of 3: Je veux les mêmes vagues !
Part 2 of 3: je veux un TShirt fraichement sérigraphié !
Part 3 of 3: Je veux une planche avec une des œuvres de Jimbo !
Part 4 of 3: Je vais me coucher, bonne soirée/nuit/journée à tous.

Bevilacqua a dit…

Jim c'est le père, Jimbo, le fils.
Ché bio, hein ?

steph a dit…

@phildar: Pt'êt qu'il nous fera un prix si on en prend 2 ? J'ai toujours adoré la "Screaming Hand" ça déchire, même 20 ans après! Dans un autre genre, un peu plus tôt, jetez un oeil aux travaux de Mouse&Kelley, une quantité de pochettes de vinyls et d'affiches mythiques....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...