


La comparaison met en évidence leur spécificité: un angle impressionnant de 60°, contre 45 à 50° pour des reverse trucks plus classiques.

Le modèle que j'ai reçu est le plus large, 168 mm, toutefois les amateurs de slalom apprécieront de pouvoir trouver des tailles de 95, 110, et 145mm. Prix abordable de 40 à 50 € la paire.


Autres choix disponibles: 63, 69, 76 mm, duretés 76A, 80A et 86A - noires, rouges, bleues.
La jante est ventilée, et se prolonge jusqu'au bord interne de la lèvre, garantissant une grande rigidité à la structure de la roue. Le logement des roulements est très précis.
Elles ont été dessinées par Alberto Lomuscio, du Comité Technique National (Italien) du Skate.


Mille grazie Karin, tanti baci xxx !
4 commentaires:
je serais curieux de savoir ce que ça donne, ça serait peut être pas mal un montage silverspace à l'avant et inversé à l'arrière
Superbes !
J'attends impatiemment les premières impressions.
aloha1 .... Désolé mais ce n'est pas le champion du monde Luca Giammarco n'a jamais utilisé ces Trux, ils sont trop vieux et trop inclinée coneczione, facile, mais adapté à une utilisation touristique et très délicate et sujette à eux depuis 1977 et conçu par rotture même modèle de production "banzai" ou val
frederic
je viens de trouver des trucks variflex qui ont un petit air de famille: http://www.nosewheelie.com/vingear/variflex9.html
Enregistrer un commentaire