mardi 2 mars 2010

Sous le soleil, exactement.

Je suis allé essayer mon Evo à roues de bicyclette: hélas très inconfortable - l'impression d'avoir des roues voilées, pas de rebond, aucun amorti. J'ai jeté l'éponge après 1 kilomètre.
J'ai "rebondi" avec mon Aluflex D308 + Avilas, et j'ai retrouvé une impression de confort et de maitrise de mon engin. Zen, serein, efficace - 10 kilomètres plats couverts en 1/2 heure.
J'en ai profité pour lancer quelques descentes à Vieux-Fort: route excellente, large, visibilité correcte ... mais beaucoup de voitures et pas de protections - for les gants, bien sûr.
J'ai attaqué la descente au dessus de la mer juste au coucher de soleil - instant très bref sous nos latitudes - et je l'ai terminée avec le flamboiement ultime du rayon vert.
Pas de photo - j'étais trop occupé !

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est fréquent les rayons verts sous ta lattitude??

FULUB a dit…

Le "rayon vert" est un charmant restaurant, adossé à un Surf Shop. Il se situe à quelques métres de la pointe de la Torche, célébre spot de surf Breton.
Celui ci est donc permanent.
Quand au tien mon ami, cela devait être magnifique.

Bevilacqua a dit…

@ Ben: non, pas tant que ça - l'horizon est souvent légèrement nuageux, bloquant l'ultime rayon reflété sur la mer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...