mercredi 29 juin 2011

Joyride in the countryside : Session à Trois-Rivières 11 juin 2011

Ainsi nous devions nous retrouver pour glisser et onduler en coeur à Trois-Rivières ce samedi 11 juin.
Et il y avait foule: 1er spot, puis deuxième, pour se rendre enfin dans un lotissement tranquille
où une pente adéquate pouvait accueillir nos évolutions.
Un titre de Dépêche Mode me tournait dans la tête:
 - 1982 Bon sang, presque 30 ans ?!


Get the balance right

Get the balance right



You think you've got a hold of it all

You haven't got a hold at all

When you reach the top
Get ready to drop
Prepare yourself for the fall
It's almost predictable


Don't turn this way

Don't turn that way

Straight down the middle until next Thursday

First to the left
Back to the right
Twist and turn until you got it right



Get the balance right


 Sans crainte, Ludovic s'est laissé entraîner pour accompagner son fils Rémi.
 
 D'autres habitués des Sessions Sakaroulé ! étaient venus, 
Laurent avait apporté sa fabuleuse collection vintage, 
 Franck arborait fièrement son maillot collector,
et Phillip cachait sous un bandana 20 points de suture, 
suite à un choc sur un rocher en surf
 Virgil aux talents multiples a passé 12 cônes du slalom en Tail-Wheelie
Joli geste !
 Un peu de présence féminine avec Sylvaine, que je n'ai pas vu sur une planche, 
et Maria from California, qui se laisse guider par Roméo.
Maria / You've gotta see her / Go insane and out of your mind
Ahhh Blondie !
Les jeunes étaient bien présents également, avec Nicolas, Mehdi et Roméo. 
Gilles nous a rejoint avec Manon et Noémi
D'lo coco pour la soif, de la canne pour le plaisir ...
Un autre remix magnifique: Enjoy the silence version 2004 by Timo Maas 
8'24-  sur un tempo de tango argentin ...
Merci à tous pour ce bon moment !
Roméo lorgne sur l'ordinateur pour lire ce que j'écris hausse les épaules.
Il préfère "Corde à sauter".
Tristan écoute Aurélie de Colonel Reyel 
Et Samson est dans une période classique
J'ai l'impression de radoter quelques fois ...
Je vais me repasser Queen Another one bites the dust !

3 commentaires:

The SILVER SESSION a dit…

Moi aussi je veux venir faire des sessions SKR !
On a commencé à en parler avec Koni ...

F.

drakkars a dit…

pffffffffffffff


Dis-moi sakaroulé ....
je veux me casser d'ici ....

Y'a du boulot sur ton ile pour un informaticien ???

Bevilacqua a dit…

Le domaine est vaste ... je demande. Il semble que la profession soit en plein recentrage.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...