vendredi 26 août 2011

Quizzz VIP Summer 2011 : le bouquet final !

Cette fois ce ne sera pas une, mais 21 réponses à trouver !
De quoi se mettre en quatre !
Certaines sont faciles, attention toutefois ...
Bonne recherche !
 
 Q1: Qui est-elle ?  
Quel titre de gloire ? 
Quand ?
 Q2: Qui est-il ?
Quel quart d'heure de gloire ?
 Q3: Qui est-elle ? 
Quel film ?
Q4: Qui est-il ?
Qui est-elle? 
 Q5: Qui est-elle ? 
(non, ce n'est pas Charlie - agaçant, non ?)
 Q6: Qui est-elle ? 
Où ?
 Q7: Qui est-elle ?
Qui est-il ?
Où sont-ils ?
 Q8: Qui est-elle ?
Quelle est sa meilleure chanson ?
 Q9: Qui sont-ils ?
 Q10: Qui est elle ?
Quelle marque de planche ?
Quelle série ?
 Q11: Qui est-il ?
 Q12: Qui est-elle ? 
Que chante t'elle ?
 Q13: Qui est-elle ?
Quelle est la marque de ses mocassins ?
 Q14: Qui est-elle ? 
Que chante t'elle ? (parce que là, j'ai du mal)
 Q15: Ce patin a été dédicacé par ... Qui ? 
Pour quel clip ?
Désolé, je ne peux pas vous aider !
 Q16: Qui ? 
(là vous avez deux secondes, ou vous changez de lunettes)
 Q17: Qui est-il ?
 Q18: Qui est-elle ?
Comment ça se dit en anglais ?
 Q19: Qui est-elle ? 
(pour ses états de service, renseignez moi)
Q20: Qui sont ces joyeux jeunes gens ?

Q21: la question qui départagera d'éventuel ex-aequo:
Qui est l'acteur désigné par la flèche ?

Bon week-end à tous !

les réponses officielles sont ici.

5 commentaires:

steph a dit…

C'est parti!

The SILVER SESSION a dit…

Alors, là tout de suite je dirais:
Q1: Daniéle Mitterand
Q2: Andy Warhol
Q3: The Golden Skateuse ... (Natalie Portman ?)
Q4: Ken & Barbie
Q5:
Q6:Anna Nicole Smith
Q7: Audi ?
Q8:Deborah Harry de Blondie
Q9:Dans l'eau, minet râle !
Q10: Farah Fawcett
Q11: Mike Myers aka Goldmember
Q12:
Q13: Jodie Foster
Q14:
Q15:
Q16: Michael Jackson
Q17:
Q18: La schtroumpfette ( The Smurfs!)
Q19:
Q20: Les Village People
Q21:

F.

steph - épuisé... a dit…

Je m'arrête là! J'en ai vu et j'en ai cherché des Roller, Roller disco, Skate, Costume, Loaded.co.uk, Charlot, Broadway Actors, Chaussures femmes années 80, etc, etc...STOOOOP! J'en peux plus! Voici ma liste finale et laissez-moi dormir! ;-)

Q1 : Amelia Earhart – avion atlantique en solitaire 20 05 32
Q2 : Andy Warhol
Q3 : Eather Graham – Boogie Night (Roller Girl) 1997
Q4 : Barbie et son ex
Q5 : Nathalie Portman ? Keira Knightley ? M’éneeeerve !
Q6 : Qui ? Une playmate à The Playboy Roller Disco and Pajama Party!25ème anniversaire de Playboy
Q7 : Cher avec Bill Butler au Empire Rollerdrome
Q8 : Debbie Harry (Blondie) - celle que je préfère : Dreamin’
Q9 : Pas de pub pour une multinationale qui vend un bien public, même si leurs clips sont d’enfer
Q10 : Farrah Fawcett – Free Former – Modèle WOODEN
Q11 : Austin Powers - Goldmember
Q12 : Lindsay Lohan – chanson ? – Vient boire un ptit coup à la maison ?
Q13 : Jodie Foster – mocassins Dior , Très pratiques…
Q14 : Kesha – Chanson – si on peut dire – Tik-tok
Q15 : dédicace de Madonna pour le Clip Sorry
Q16 : Michael
Q17 : le génial Robin Williams
Q18 : La Schtroumpfette – The Smurfs en angliche – cherche en allemand c’est encore mieux…
Q19 : - M’énerve la brune, j’trouv’pas !
Q20 : Village popol – première version
Q21 : Larry Kert – West side story - Hannah Theatre

Stellan a dit…

Steph, c'est vraiment une bête!
Je ne ferai donc que combler les trous, enfin je veux dire oublis. Même si en 21, je voyais plutôt Grégory Peck ;)

Q1 : Amelia Earhart
Q2 : Andy Warhol
Q3 : Eather Graham – Boogie Night (Roller Girl) 1997
Q4 : Barbie et son m-ex
Q5 : Brooke Shields
Q6 : Dorothy Stratten !!! la "Licorne" (28 février 1960 - 14 aout 1980) par contre je sais pas où.
Q8 : Debbie Harry (Blondie) - Heart of glass (la plus connue) et Call me (je sais, ça fait deux choix)
Q7 : Cher avec Bill Butler au Empire Rollerdrome
Q9 : Pas de pub pour une multinationale qui vend un bien public, même si leurs clips sont d’enfer
Q10 : Farrah Fawcett – Free Former – Modèle WOODEN
Q11 : Austin Powers - Goldmember
Q12 : Lindsay Lohan – une'dobb
Q13 : Jodie Foster – mocassins Dior (sur le tournage de ... Candleshoe en 1977)
Q14 : Kesha – comme Lindsay Lohan alors, une'dobb
Q15 : dédicace de Madonna pour le Clip Sorry
Q16 : Michael
Q17 : Robin Williams, le papa de Zelda
Q18 : La Schtroumpfette – Smurfs
Q19 : Vikki Blows (qui aime beaucoup les films de ponays ;))
Q20 : Village People – Il doit manquer un morceau du groupe, il est l'ouvrier en batiment ?
Q21 : Grégory Peck

steph - ayant bien dormi a dit…

Grégory Peck faisait dans les 1.90m, pas lui. Dorothy Stratten me paraît bien, connaissais pas, mais comme c'était une playmate, ça colle.Bien vu pour l'amatrice de poneys, Blows...Sans commentaires...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...