mercredi 24 août 2011

Quizzz n°9: an angel is playing with my heart.

Qui ?
Pourquoi 3 patineurs ?
Pourquoi ce titre ?
Réponse ici

3 commentaires:

steph a dit…

The little Genius - Steeeeevie Woooonder! Pour le titre je creuse...

steph a dit…

Je l'ai! enfin je pense... Cette phrase me disait quelque chose, alors je cherche dans mes CD et: Eurythmics - There must be an Angel (playing with my Heart) Mais quel rapport?....Et si l'Harmonica? Bingo, j'avais oublié! C'est Stevie!

Boulux a dit…

Alors Stevie Wonder, donc forcément il faut 2 personnes pour le tenir sinon...
Le titre de l'image c'est pour le titre de la chanson "There Must Be an Angel" d'Eurythmics ou intervient Stevie à l'harmonica f(sortie en 1985)

Vraiment pas sûr de mon coup mais ce sont les seules infos que j'ai trouvé...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...