samedi 5 septembre 2009

Kryptonics CX64, CX66, USA 64MM

Avril 1979: les premières roues biconiques apparaissent sur le marché: les mythiques CX 64 et CX66, moulées puis usinées manuellement.Nous parlerons plus tard de la gamme Cs destinée au slalom.Ces modèles sont complétés ultérieurement par le 64mm Kryptonics USA, encore plus large.
Les joies de l'usinage manuel font que chaque roue est unique: l'angle ou la profondeur du biseau varient imperceptiblement.

Les couleurs franches dominent: le rouge vermillon, mon préféré,
une couleur classique chez Kryptonics,
mais également un bleu adouci,
un violet acide
ou un jaune profond. Il existe également du vert pâle, du bleu canard et du blanc.
Celles sont sont très dures et très anciennes, le biseau est plus prononcé.

J'adore ces roues - je suis ravi d'avoir enfin pu en trouver !

1 commentaire:

sims a dit…

fantastique ces roues je m'y suis interessé en recevant mais mini cubic j'adore ces roues rondes c'est un tel bonheur dans les courbes et sa donne un pure look a la board. ou a tu reussi a en trouvé au us je presumme :/ j'ai trouvé un jeu de 4 roue sims b52 encore sous blister mais 150€ quoi^^ bonne continuation merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces articles once again

sims

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...