dimanche 31 octobre 2010

SIMS revient !

Je l'avais annoncé ici, SIMS, marque mythique des années 70, plus discrète dans les années 80, et carrément oubliée depuis les années 90 pour cause de diversification fructueuse vers le marché du snowboard, a été revendue et intégrée dans un grand groupe de distribution.
Donc ... SIMS revient !
Mon point faible - my sweet spot - mijn terre plekke: les roues !
 
J'ai quelques unes de ces roues mythiques (je n'ai pas que des Kryptos !)
 
Les Snake rouges - 66mm 92A - avec des roulements SKF remarqués "Sims Competition", les Fang à core alu de précision, les Snake radiales roses taillées pour le roller quad, tendres.
 Comme nous sommes dans le Mois de la Moustache - qui se laisse Pousser la Poustache ?  rendons hommage à Tom Sims et à sa silhouette mythique.
 
Nous allons donc pouvoir renouveler à prix d'or ce vieux quiver poussièreux et passablement usagé qui trainait depuis 30 ans dans un garage ... les collectionneurs en rêvent !

Où acheter ces merveilles ?
Etats-Unis: sk8supply, Angleterre: Conflict ou Todd Twist, ou plus proche chez Alpha Longboards.


Allez, encore un petit voyage nostalgique vers 1978, comme Calstreet.com nous y invite avec tant de talent:
 Collection David SCO Scofield /Calstreet

1 commentaire:

Acme. a dit…

Je confirme, j'ai eu un snow Sims (Shaun Palmer) qui tournait très bien en park ! Vivement le retour ce marque que j'aime beaucoup...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...