samedi 14 février 2009

Trucks mysterieux


Je ne suis pas arrivé à reconnaitre ces trucks, qui datent de la fin des années '70.
Ils ne sont pas moulés, mais usinés. Entraxe de 106 cm ... je pensais aux Lazer.
Qui pourra m'aider à les identifier ?


à suivre ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salutations venteuses et ensoleillées du Moule à l'un des derniers grands prosateurs et défenseur de la langue française dans les antilles Guyane.Merci encore Jérome pour cette gomme colorée et parfumée dont tu tagues tes articles .Et félicitations pour ce nouvel en-tête dont tu as coiffé ton blog.Tu enlèves enfin le masque et sous ce charmant visage d'éternel gentilhomme souriant ,que découvre t'on?une roue krypto rouge 76 aux dimensions encore jamais vues.Comment as tu fait pour nous cacher cette piece de collection encore non inventoriée.La métamorphose Kafkaienne s'est arrétée à la tête...Ne change rien Jérôme ,on t'aime comme ça!

Johnny a dit…

Je peut pas t'aider pour le reconnaître,mais j'aimerais bien savoir si tu a eut la réponse au final.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...