mardi 29 décembre 2009

Ben

12 commentaires:

Bevilacqua a dit…

et je n'ai pas tout sorti,
et il y a les planches montées...une trentaine au bas mot ...

Unknown a dit…

Incroyable!
Tu m'épates!

Phildar a dit…

C'est exactement ce que je m'apprêtais à demander !! S'il fallait y ajouter les planches montées ! Jolie collection haute en couleurs et en courbes.

Anonyme a dit…

woow ! énorme !
quelq'un peu me dire quelque chose sur les roues Krypos blanches qui sont sur la Photo n°5 en bas a droite sur la photo ? j'en ai un jeu et je trouve ces roues méga glissantes mais gérables, je me demande quelle duretée elles peuvent avoir ??? 86a ou même plus !
de bien belles images sur ton Blog !

Bevilacqua a dit…

Les Krypto blanches usées sont des Classic K70, très tendres: 78A. Je les ai retenues pour le test des trucks Surf-rodZ: http://sakaroule.blogspot.com/2009/12/set-up-test-sz-trucks.html .Il existe des versions plus dures mais plus petites: 62mm, 85A (et plus la roue est petite, plus ferme elle parait) - un jeu de jaunes en 65mm sur la 1ere photo.

milouzin a dit…

merci, c'est bien des 85a que je possède alors !
elles sont petites et bien fermes !!! sa slide tout seul...

paul a dit…

à quand un comparatif entre Xtrem wheelz et pseudo extrem wheelz de chez michel edouard?

Bevilacqua a dit…

J'ai bien un jeu de XT en 100 mm - je ne connais pas les Michel Edouard ... des photos ?

paul a dit…

c'est celles à coté des xt wheelz sur la première photo, distribuées par le camarade Michel-Edouard Leclerc

Bevilacqua a dit…

Pas de Leclerc ici, je les ai trouvées sur une planche importée.
1er avis: inroulables.
2nd avis: je n'ai pas trouvé à quoi en faire bon usage. J'en ai monté 2 sur mon proto skim/ 6 wheeler, mais ce n'est pas très roulant.

paul a dit…

j'ai les mêmes, elles étaient montées sur une planche avec écrit illusion dessous et des pads énormes. Un pote l'avait trouvé dans une grande surface

Johnny a dit…

Je parcoure les archives de ton blog,a quand la photo de toutes tes planches montées ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...