vendredi 11 juin 2010

Faster than a speeding bullet

Je suis tombé en arrêt sur cette belle réclame vintage pour les Spitfire, à la date incertaine.Kryptonics avait lancé le premier ce slogan en 1979 pour susciter l'idée que des roues dures étaient rapides.On a parlé récemment des Bullets Santa Cruz, et la concurrence était était dure en termes de communication au début des années 80: les roues, les planches, autant de munitions pour alimenter les armes de la publicité.
Powell n'avait les mêmes armes - sa bombe de 1983 a fait pschiiiit.
Au bout de la trajectoire mortelle du projectile, il y a ... le cercueil.
Le modèle spécial Bullet Coffin Cut est taillé en biseau dans les roues les plus grandes et les plus dures, les 66mm/97A. Ce sillon apporte semble t'il un surcroît d'adhérence.
Une rareté qu'un artisan habile et innovant comme Paul pourrait nous ressusciter.
On termine avec une note de couleur de Jim Phillips sur le modèle Tom Boyle - Speed Wheels.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une fois,
j'adore ce blog de passionné très graphic et documenté.je dois m'aiguillonner pour relever le défi du logo
super bonne idée, mais je suis pas trop dans la partie
biz
xtb

paul a dit…

ça peut se tenter des Coffin Cut, mais il faudrait quelques cotes et des roues

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...