dimanche 7 août 2011

Toulouse, Canal du Midi - Vacances virtuelles n°3

 Axel nous emmène aux bords du Canal du Midi, près de Toulouse.
"je m’entraîne en ce moment pour un long trek,ma copine en vélo et moi en longboard,dans la région du bassin d’Arcachon. On s’entraîne tous les deux jours sur le canal du midi (étant toulousains c'est le plus proche et le moins moche). D'ici la fin du mois d’août on sera fin prêt (ce sera quand même une ballade tranquille et pas comme des fous)."

Merci Axel, la ballade est belle !
Et on a bien envie de vous accompagner (virtuellement) dans votre long trek.
Donnez-nous de vos nouvelles !
Je vous parlerai bientôt d'un autre canal, aux Etats-Unis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dès qu'on part en long trek on t'enverra des photos ! ;-)


axel

Anonyme a dit…

les pique niqueurs, ce sont des fourmis ? ;-)

Anonyme a dit…

les pique niqueurs, ce sont des fourmis ? ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...