mardi 23 août 2011

Quizzz VIP n°7: qui sont ces gigolos à cheveux longs ?


Qui ?
Quand ?
Quelle chanson ?
(Kryptos vertes ?)

réponse ici

6 commentaires:

Stephane a dit…

Ah la la, j'ai eu le 33 tours, que mon papou il m'a fait écouter.
Ils ont un nom de ceinture.
Par contre pour le titre de la chanson, je sais pas mais j'ai une idée.
Je me couche ,je chercherai et je poste demain.

Bevilacqua a dit…

Alors tu as la clé ...

steph a dit…

va falloir que je change de pseudo si tout le monde s'appelle stephane.. eux, s'est Van Halen. du nom des deux frères - guitariste fameux et batteur. 1982? mais alors la chanson..Everybody want some? Au hasard..

steph a dit…

Je rectifie, je pensais à un album plus tardif, mais en fait ce doit être sur Van halen 2: dance the night away?

steph a dit…

ou alors j'étais bon pour 1982 et c'est dancing in the street...

Fredrich a dit…

Van Halen, mais pour le quand et le titre ?!?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...