mardi 30 juin 2009

Rond comme ... une roue

Et pas comme une queue de pelle - à quoi vous attendiez-vous ?
Certes, cette forme de roues n'est pas fréquente, et cette collection de trucks et de roues vintage est absolument incroyable. J'ai halluciné en découvrant des ACS Lite I & II, des Yoyo's bicolore - très branché à la fin des années '70 ! - des Hobie, des Belair ... J'y ai trouvé quelques belles photos des rarissimes Rollerballs Gordon & Smith, montées sur un jeu d'ACS lite II, sur cette splendide G&S Denis Martinez dont nous reparlerons un jour prochain ...
ainsi que leurs cousines, les Fireballs Looner. Sims avait édité les B-52's sur ce principe au début des années '80
la réplique de Kryptonics était la Krypto Lite, 62 mm, 85 A.
J'ai reçu tantôt ce jeu de roues flambant neuves, las ! le colis postal s'est déchiré et il n'y en a plus que trois ! Si une bonne âme peut me dépanner ...
Hi folks ! A Krypto Lite is missing from my NOS set. Has anyone got a spare wheel for me ? - Thx !

5 commentaires:

speedboarder a dit…

Moi j'ai aussi un peu le même problème, j'ai 3 Kryptos "SuperLite" noires et une Krypto "Lite" noire, T'as pas une super lite qui traine qu'on fasse l'échange! ;-)

Bevilacqua a dit…

@ speedboarder: Youpie ! J'ai une Superlite III rose neuve qui s'ennuie toute seule !

speedboarder a dit…

Je vais prendre une photo ce soir, t'as une photo de ta SL III rose?

À+
Pierre

Eruannë a dit…

What's up? I'm writing in english because I don't have a clue about french. Sorry :P
1st: Thanx for reading my blog! It's so exciting to know that you're reading it from France. I visit your blog frequently, but never have time to write. But here I am!
2nd: What about these fireballs? I'm so curious about it. Can you tell me anything about it?

Well. I'm going riding. It's beautyful sunny winter day here in Mendoza.

Good vibe and joy!
Jah Bless!
Enjoy

Smile

RIDE!

Bevilacqua a dit…

Après qq allez-retours entre le Canada, la Grand Bretagne et les Antilles, 2 sets de roues devraient être complets pour le plus grand bonheur de leurs utilisateurs !
Merci Pierre & Sean !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...