lundi 8 février 2010

DEVO

Bonnes résolutions : en 2010 je serai DEVO: DEcroissance Volontaire.
- je change de maison, je récupère l’eau pluviale, j’emplois un chauffe-eau solaire (ou pas d’eau chaude)
- j'arrête la grosse bousine je passe au X9 : gain de 1800 kg environ.
- je ressors mon blouson fluo années 80
- Je passe du Longboard au Street Surf - moins de roues à entretenir (là c’était pour rire)- Essayer d’aller à l’essentiel : plus de skate et moins d’ordinateur. Et du soleil, bien sur.
(bilan à établir en fin d’année).

2010 wish list : I want to DEVO : Decrease comsuming VOluntarily.
- change house, recycle rain water, use solar heated water (or even no hot water)
- turn off my big SUV to a Vespa
- leave my 4-wheeled longboards in favor of a Street surf (just joking)
keep myself back to essentials: compute less, skate more.

DEVO c’est aussi un groupe que j’adore depuis 1979.
J’ai eu la chance de les voir en 1992 : son énorme, prestation scénique épatante, communication visuelle toujours originale.
Leur musique accompagne l’histoire du skate US depuis 30 ans, il était normal de leur faire un clin d’œil avant que le commerce ne les récupère.

LIVE : CAMILLE avec NOUVELLE VAGUE (Mongoloid, Devo)
Uploaded by la_mandarine_live. - See the latest featured music videos.
DEVO is a great rock band I first discovered in 1979, and I still like to listen to.
I attended a show back in 1992: great gig.
It was high time to celebrate 30 years of punk rock along 30 years of skateboarding.


6 commentaires:

Chris Eggers a dit…

You probably know that they used Skateboarders in one of their videos?
"Freedom of Choice" was filmed at Marina del Rey with Eddy Elguera, Dave Andrecht and others. I am sure it is somewhere on youtube....

Anonyme a dit…

bravo d'annoncer sur un site web si bien fait que tu vas faire moins d'ordinateur, mais alors, ... le beau site, va t il tomber en désuétude?
signé devilacqua

Bevilacqua a dit…

@ chris: of course they are credited to be among the first video including a skate performance.
And great music as well.

Bevilacqua a dit…

@Nonym:en 2010 j'irai à l'essentiel, moins de posts, mais de meilleure qualité - à toi de me dire si c'est je tiens mes promesses.

Phildar a dit…

We are DEVO ... D.E.V.O !
Bonnes résolutions, notre planéte et nos descendants en ont bien besoin.

A bientôt copain, encore un bien chouette article !

Phildar a dit…

DEVO prépare un nouvel album.

http://zegut.blogspot.com/2010/05/devo-premier-album-depuis-20-ans.html

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...