lundi 18 août 2008

En Tarentaise

J’ai quitté les coteaux de l’Humagne et du Fendant pour le terroir du Chautagne et de la Mondeuse. Le Mont Blanc a remplacé le Matterhorn à l’horizon, je suis en Haute Tarentaise.

Le skate se porte bien ici : beaucoup de communes ont installé des rampes ou des parks : Bourg Saint Maurice, Aime, Langon – et les stations rivalisent de propositions : Tignes, les Arcs, ...

Je suis monté jusqu’à La Plagne pour essayer l’Urban Plagne, un superbe plateau de 2000 m² dédié aux sports de glisse d’été : aire de street, grosses rampes, aire de trial, cours de capoeïra au son du Berimbau sur un asphalte brûlant ...Grâce à Rémy & Romain, les animateurs des stages de street, j’ai pu emprunter une planche et réaliser ce superbe autoportrait au retardateur

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Autoportrait en plus, chapeau !
Content de voir que même à des milliers de km de tes planches tu te débrouilles pour glisser en vacances avec l'aval des locaux !! ;-)

BC a dit…

Respect man, c'est magnifique, je tate un peu la photo moi aussi, mais chapeau pour celle là !!

See you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...