vendredi 22 août 2008

Ring, ring, 7 PM


Move myself to go again ...
Petit coup de fil tardif à M. Phildar de http://www.sessionsixdeux.canalblog.com/ pour lui renouveller ma gratitude pour ses belles photos, ses commentaires pertinents et son bon esprit en général.

J'apprécie particulièrement sa promotion d'un skate non violent, ludique et convivial.
Pas encore de rencontre au sommet (du Mont Sithieu) pour cet été, mais ce n'est que partie remise.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'viens de répondre à ton commentaire sur le blog de la SessionSixDeux, et je découvre que la mise à jour du tien est une mise aux semaines !!
C'est cool !

Anonyme a dit…

J'viens juste de capter la référence aux Clash ...
Should I stay or should I go now ???
London calling ... so I go to the coast this afternoon !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...