jeudi 24 juillet 2008

Skate trip

J’ai quitté mon île et suis passé à Lyon au Cri du Kangourou, ou Stéphane m’a accueilli - j’y ai vu l’impressionnante Lush Kisiwa, planche surdimensionnée.
J’y ai fait la connaissance de Christian et du team PLA, de sortie ce jour là, équipé de Supaflex Golgoth. Les cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés ...

Je suis passé au skate park de Plein-Palais à Genève un triste dimanche de pluie, puis à celui de Divonne ou des adolescents polyglottes discutent feeble et smith. Une petite fille m’a prêté une vieille planche décolorée par la pluie: une Santa cruz, équipée des premiers Indy …

A Nyon j’ai croisé une publicité pour les fabrications locales: lgs-sk8.ch … de la belle ouvrage.

A Sierre, Alan me montre fièrement sa No Wave de descente : trucks de 190 mm droppés, krypto 85. Il me confie qu’il a des amis qui descendent la cantonale de nuit …

Demain je passerai à Sion rendre visite à Adrelyx, le shop local pour équiper le deck Vision qui m’a été livré.

Ce soir face au Weisshorn et au mystérieux hôtel St Luc, je bois du Pfyfoltru en écoutant Metrics.

Relisez "le repaire du loup" de Jacques Martin Casterman copyright 1974 pour situer les lieux ...

1 commentaire:

punkaroulettes a dit…

et Paris c'est pour bientôt???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...