lundi 18 août 2008

Merci Jérôme !

Je dois exprimer ici toute ma gratitude à Jérôme, saisonnier aux Coches, pour m’avoir aimablement prêté son pintail flambant neuf ! Grâce à lui j’ai pu roder ses Kryptos 70 sur les pentes de la station, puis vers Montchavin (3 kilomètres de descente) Montorlin (6 Km) ou Landry (9 Km). Pas d’exploit mais du carving bien agréable, un oeil devant, un autre derrière pour surveiller les voitures, quelques slides sur les gants fabriqués pour l’occasion.
Belle planche légèrement concave, large, les trucks et les roues se « font » petit à petit à l’usage ... Merci encore Jérôme pour ce prêt !

- Mathieu devrait me proposer une session sur ses planches, un custom taillé dans un snow Aluflex et une planche de carve exotique... quand tu voudras, rendez-vous chez Phil, au Last One pour passer à l’action!


- Tristan a repéré une magnifique Aluflex Imperial 140 affichée comme un drapeau sur un balcon ... je vais aller voir ça de plus près.


- David a croisé un longboard à 20 € au vide grenier des Arcs ... et il ne l’a pas pris !


- Sam propose une Aluflex Imperial Hard 140 + Randall RII 180 d’occasion pour 180€ ... personnellement je décline l’offre (j’ai la même à la maison, en soft, comme on n’en fait plus !) mais si vous êtes intéressés laissez moi un commentaire !


Bon été à tous, jeudi j’irai à Megève et St Gervais.


A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les parisiens, j'ai vu ce pintail dispo a 190euros complet chez AKONITE rue KELLER. parmi les planches LOADED et ARBOR

Une bonne planche pour commencer a moindre frais

Anonyme a dit…

Je confirme - après rodage un ensemble très cohérent et agréable.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...