jeudi 15 novembre 2012

Beaujolais nouveau ?


On fête aujourd'hui le Beaujolais Nouveau - c'est sympa, convivial, mais ... 
ce n'est pas mon nectar favori.


Je vais donc mettre au frais une Joli Rouge à l'hibiscus - un cadeau d'Axel, caviste à "Autour d'une bière" à Toulouse qui a partagé avec moi quelques trésors de sa cave ... je vous les présenterai tantôt.



J'ai reçu quelques bonbons roses et rouges qui iront sur mes trucks de LDP: 
les sabliers Holey roses et rouges.
Merci Yann !


J'attends également quelques autres bonbons Riptide pour tester de nouvelles matières (auto lubrifiée WFB ou rebond réactif APS) et de nouvelles formes : fat cone, tall cone, ... sur des gommes aussi généreuses on peut facilement essayer de modeler de nouveaux profils, tester des finitions ou des formes intéressantes.


A suivre !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...