jeudi 15 septembre 2011

Sie hier sint !


Elles sont arrivées !
Deux planches d'exception viennent d'arriver à la maison:
la première a été préparée par Stef, avec ce superbe graf personnalisé sous le grip transparent - une attention qui me va droit au coeur - pour habiller une Indiana 115 qualité Suisse: bambou longitudinal, fibre de verre, gros flex puissant.
Je l'ai montée avec des trucks Force arrivés depuis peu - merci Jacques -
et de belles roues Bennett Alligator - rouges bien sûr ! - merci Pascal !
La seconde est une création artisanale d'Oliver - deutsche qualiteït : 

un profil à la Mermaid, du concave, des passages de roues, du carbone, de la couleur ...


Il y aura du LDP au programme ce week-end !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Custom LDP specific board - can't wait to hear all about it!

The SILVER SESSION a dit…

Super déco pour la planche Suisse.
Quant à la seconde, j'ai d'abord cru à une Mermaid ... beau taf du créateur.

Bevilacqua a dit…

Quelques rectifications: La belle allemande m'est envoyée par Oliver, qui a contribué à sa réalisation par les mains expertes de Karl, qui parle par ailleurs très bien le français - heureusement, car je ne connais pas l'allemand, et je vais à taton avec des notions floues de néerlandais mâtinées de flamand.
Donc pas Dutch Qualiteit, mais Deutsche Qualitat. N' hésitez pas à me mettre les points sur les "i" chaque fois que nécessaire !

Anonyme a dit…

salut; Une question : ou peut-on trouver ce super grip transparent sur le board sakaroulé car j'ai l'intention de me faire une déco sur ma vieille Sims Taperkick.Merci pour ton blog qui m'a rappelé pleins de bons souvenirs car j'ai 48 ans et grace à mon fils de 10 ans je me suis remis au skate depuis 3 ans.A+ c'était Eric.

steph a dit…

De steph: Salut Eric! J'achète mon grip chez l'ami Bob d'Alpha Longboards. (Link sur le site) Personnage très sympa, avec un mini-shop rempli à ras bords de très belles choses.Plein de bons conseils aussi, c'est un rider pas seulement un vendeur.Contacte-le.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...