samedi 25 septembre 2010

Wallis & Thun (CH)

Après Vallis (Clausa), Wallis fut une agréable étape de retour: le Valais.
 C'était le jour de la rentrée:
Pas ou peu de skate: j'ai complètement raté la descente de Leukerbad aux vignes de Sierre, qui aurait été fantastique. A défaut nous avons gouté la Sierrvoise blanche locale, et comparé avec quelques autres valeurs sûres.

Un vieux Comet à réaction borde les pistes de l'aéroport de Sion, non loin d'un Mig à peine plus récent. C'était les repères pour trouver le magasin Adrelyx Cyril m'a chaleureusement accueilli: 
Nous avons quitté le Valais, traversé la montagne, passé les chûtes de Reischenbach (pas de Sherlock ou de Moriarty à l'horizon) et découvert Thun. Je n'ai pas eu le temps de contacter le ThunHill Club, et ce n'est pas au bord du lac avec l'Eiger, le Monsch et la Jungfrau pour horizon que j'aurais pu pratiquer le "Rollbrett" !
Les vacances tiraient à leur fin ... il était temps de rentrer nous aussi.
Merci à Sophie, Guillaume, Bastien, Marianne, Nicolas et Emilie pour ces bons moments.
Merci également à Mix & Remix !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wallis Futuna ahhh ! ahhh !! arghhhh ...

steph a dit…

l'était bon l'Ragusa Ma'am?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...