dimanche 28 avril 2013

Chevy !


I bought a Chevy !
Not a big muscle car, not a smallish one neither, a casual Orlando for fun & family !
I might have been under the influence of this ad ... a skater in the family !


This ad was actually for the sedan Cruze - nice but too small for my use:
I need room for 6 and some longboards !


En VF: J'ai acheté une Chevrolet !
Pas une Camaro, pas une Corvette, pas une Volt - non, une grande Orlando.
(je vais  pouvoir écouter du Dalida)
En remisant ma vieille Seat Alhambra j'ai retrouvé une cassette
(j'ai du expliquer à mes enfants ce que c'était)
El ultimo de la fila - 1992


Era bon !

J'ai retrouvé également ce vieux roulement rouillé...


Rions un peu pour bien démarrer la semaine :
Considering the actual global crisis,
I'm not sure we can leave for the holidays this summer


et juste pour vous énerver un peu ...


Ce dimanche canotage dans le lagon de Ste Anne,
sur un canoë Hobie,
plus lourd que les Rotomod.



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...