lundi 24 mai 2010

Testé et approuvé

Je suis tombé en arrêt sur cette belle photo de prototypes après quelques séances de test.
J'aime les planches usées, qui ont une vie, qui ont servi.
Quelques fois le surplus des uns peut faire le bonheur des autres.
Qui sauront aussi en faire le meilleur usage, maitriser les figures classiques, et apporteront une lumière nouvelle à nos pratiques.

2 commentaires:

Erika a dit…

excellent ! :)

flex a dit…

Ton topic est tombé à pic! .Je regardais avec une once de nostalgie ma Dancer dont les trucks Colton avaient été écorchés par des jeunes kids à qui je l'avais (folie?)prêtés dans un moment d'égarement .Mais je me suis dit qu'aprés tout ,il fallait bien qu'elle satisfasse quelqu'un quand je ne m'en sers pas.Et les petites rayures ,écorchures ,rognures,rabotages ,raclures ,encastrages et Cie que le temps et la pratique laissent sur nos boards ,fallait bien qu'elles laissent leurs empreintes et bonifient l'objet .Tes images m'ont ravies .Des objets proche de l'exvoto ou de la relique .L'antiquaire que tu es a dù se régaler ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...