samedi 29 mai 2010

Escale à Saint Barth

Passage éclair à Saint Barth cette semaine - j'avais essayé de caser entre les rendez-vous un passage au bowl des Gladriders - hélas fermé en l'absence de son créateur et animateur.
J'ai trouvé chez Totem, excellent surf shop, une protection pour longboard bien adaptée à ma belle twintip carbone.Je suis aussi tombé en arrêt sur ces Freeboard Standard 70mm 80A, une version un peu plus dure de ma Kryptonic Classic 70 fétiche.
Pour rester dans ce profil polyvalent, je suis toujours ravi de mes Cult.
Visiblement je ne m'en sers pas autant que les sliders fous de chez Lush, qui les usent bien plus que moi !

1 commentaire:

Phildar a dit…

Dommage pour la session, c'est pas de bowl ! ;-)
Mais bon, t'as en contrepartie trouvé ton bonheur au Surf Shop.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...