mercredi 31 mars 2010

La routine

J'ai monté une Dog Town Pinstripe de 1.20m avec à l'avant un Original ressuscité grâce à Thane et un Gull Wing Army Low à l'arrière. Des trucks de 150mm sur une planche aussi longue, ça fait tout bizarre.

- J'ai monté un deck exceptionnel Powell Longboard série limitée Mike Kresky avec les trucks et roues Silverspace made in Italy. Tout bizarre aussi, ça tourne à plat - et il me reste un problème de wheel bite à régler.

- J'ai monté des belles Seismics rouges de 85mm sur une planche droppée ... programme poussette ou descente ?

- J'ai monté les Cult roses, enfin prêtes à rouler.

- J'ai reçu (enfin) un jeu de ces Gravity Hi-Grade que j'espérais tester depuis longtemps.

- je suis monté à la Soufrière, j'ai arpenté la côte du Moule, j'ai carvé à Trois-Rivières.

- j'ai reçu des courriers de Richie Carrasco que je vous présenterai bientôt.

- j'ai échangé (virtuellement) avec Mike Kresky en goguette dans son park favori en Californie.

- J'ai longuement échangé avec quelques collectionneurs venus en visite à la maison.

- Je pense sérieusement me mettre au tricot.

On en reparle ensemble rapidement ?
(Où est le poisson d'Avril ?)

3 commentaires:

Phildar a dit…

Sans sourciller, je dirai que le poisson d'avril est en train de te tricoter des gants de slide ! ;-)

Bevilacqua a dit…

J'oubliais: j'ai essayé un skate à moteur ! Vavavoum ! On en reparlera !

Bod a dit…

j'ai eu une dogtown pin stripe pendant plus d'un an, c'est l'une des board que j'ai le plus apprécié. Le shape est vraiment sympa et le concave est perfect je trouve.
De plus c'est vraiment une board super solide !
Par contre, pour moi,le meilleur montage que j'ai fais c'étais avec des rts/x en 140mm avec des pads inclinés comme en slalom et des abec11 zigzag 70mm 83a. => http://www.flickr.com/photos/boood/3242164907/in/set-72157613210135504/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...