jeudi 4 juin 2009

Vague de chaleur

Sébastien proposait ces derniers jours quelques belles pièces.
Je vous dévoilerai bientôt le contenu de mes emplettes, 
en attendant savourez cette pièce de collection vintage, originale & éclectique:
Ce montage Snow-skate sur base de Teamrider Fibreflex me rapelle furieusement l'année 1978, 
avec je crois un article consacré à l'essai de ce sabot dans Skateboarder Magazine
(merci Endless lines !)

Les Road Rider 4 sont de toute beauté,
les ACS 500 dorés impeccables.
Je ne suis pas un homme de la neige, assez rare sous mes latitudes, 
mais visiblement, le concept rencontre un certain succès:
et ça existe également pour le longboard:

Allez, on termine par de belles images, je trouve qu'il commence à faire chaud ces derniers jours ...
Ecoutez les Ramones pour vous rafraichir.

La suite est par là.

2 commentaires:

jereerej a dit…

Aloha!!

Tiens, Pauca en a acheter l'hiver dernier :

http://www.dailymotion.com/video/x4qg99_longsnow-skate

--
jere

Bevilacqua a dit…

la suite ici:
http://sakaroule.blogspot.com/2009/06/lespion-venu-du-froid.html

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...