dimanche 28 juin 2009

27 juin en images: V1

L'équipe du Go Skateboarding Day 2009 à la Soufrière: Raphaël, Shérazade, Jean-Marc, Océane, X, Y, Mizote, Patrick, Damien l'homme volant, Jazz, Valentin, Roméo, à la caméra Nicolas & Agathe, +2 streeteux inconnus passés par là sans dire un mot.

Roméo, le cadet: 7 ans !

Jean--Marc se prépare ... et passe à l'action !
Daffy Duck.
Cherchez le détail: Damien s'éclate.

La suite en images animées, à venir.

10 commentaires:

gUY a dit…

ça m'avait l'air bien enorme cette session !

Merci de la partager ;)

et bien que je passe tres regulierement ici sans dire un mot, j'en profite pour te féliciter, je trouve ton blog excellent !

La photo du vol plané mériterait sans doute de passé sur le blog de 'this is photobomb' :)

http://thisisphotobomb.com/

Damien a dit…

hahaha je peté de rir en voyan la photo c'est trop mortel nempeche a la soufriere je me debroullé bien c toi meme qui la dit et puis c'est tes pour frener mais bref le photographe je dit respet et aussi le titre il me fait marré: "chercher le detail : damien s'eclate" hahahaha

l'homme volant a dit…

il faudra que tu me previenne pour la prochainne session de skate JE VEUX ETRE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

super blog, continue!

Phildar a dit…

Purée génial tout ça !!
Je rentre de week end normand, et je faisais le tour des actualités longskatiques ... et bein, bravo à vous.

Vous avez du vous éclatez ! Sacré Damien !

Zenir Jones a dit…

Bande de veinards!

Anonyme a dit…

AKIRA971

Une session énorme, je me suis bien amusé les filles aussi. Je souhaite que se genre de session se répète.

AA a dit…

Sympa la session à la Soufrière !
J'aurai bien aimé y être !
Toujours magnifique blog, qui devient un incontournable des skaters !

Chris Eggers a dit…

These photos look so great! Where is this? It looks like a rainforest???!!!
Let me know, Chris

Bevilacqua a dit…

Carribean tropical rainforest, on the sides of the volcano Soufrière, 100m from sulfur springs.
Blackkross pics were taken in JM & my garden.
Guadeloupe - French West Indies.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...