mercredi 4 février 2009

Arrivage !



j'ai reçu quelques colis ...
au menu: TO (reissue ?) Kryptos (vintage & fake ?)
à essayer !



1 commentaire:

patrice a dit…

salut!je suis impressionné par la qualité de ton blog .Je ne pratique pas le longboard mais le rollerquad ( desolé ;-) ). J'ai commencer dans les années 80 en Guadeloupe,et depuis je n'ais jamais lacher l'affaire. Ce qu'il y a de marrant c'est que pendant longtemps, j'ai chercher sur la toile (coté U.S)des renseignements sur les krypto CR sans jammais trouver quelque chose de satisfaisant.Dans ma pratique ,rien n'a ete fait de mieux.En ce moment je roule dans le sud de la France avec des krypto cr59( je me suis fait un stock a londre pour pouvoir tenir au moins 10 ans :-p ), mais j'aurai aimé trouver des 62 ou plus grand. A la vu de la taille de tes colis , je ne peux m'empêcher de te demander si tu n'aurais pas de liens ou d'adresse a me fournir ;-) ...
derniere petite question....
penses tu qu'il serait possible de relancer la production de ces roues ? cela semble utopique, mais vu le nombre grandissant de longboader et de de quader. une pétition via un blog ou un site pour reédition faite a l'attention de la maison mere kryptonic pourrait peut être changer les choses?...
@ plus!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...