mercredi 2 juillet 2008

Arrière gout

Finalement c'est très stable, mais ça drifte encore trop vite dès que je force sur le carve, et comme la planche est courte, c'est assez désagréable.Même impression curieuse de godiller par l'arrière - pas vraiment rassurant; à moins de diriger franchement par l'avant suivant la position des pieds.

Sur une grande S9 j'ai monté un original à l'avant et un truck classique (Indy 135) à l'arrière, et curieusement c'est très agréable: l'avant tourne bien sans créer d'instabilité, l'arrière suit sans drifter ...

Je vais revenir sur ce type de config sur le montage Revenge pour chercher un peu de stabilité à l'arrière.Pour l'immédiat je ne suis pas émerveillé par les pink 77 ...

Je vais les essayer à nouveau sur une config classique pour m'en faire une autre opinion, sur mon plateau de 120 avec les trucks K10"par exemple.

2 commentaires:

punkaroulettes a dit…

les revenge sont idéal sur une très longue planche (OSD longboardlarry 1m50 pour moi)Sur une telle planche c'est un régal; sur les planches courtes tu risque de godiller sévère.
Pas sur que discocier la paire soit une bonne idée, les revenge ont un comportement assez particulier.

Montes moi ça sous une loooooongue board en roue bien tendre de 70mm maxi et tu sera plus que conquis

Anonyme a dit…

Merci - c'est mon objectif : tailler un surf longboard et monter les Revenge dessous ... pas encore eu le temps de tailler le deck, mais j'y viendrai !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...