lundi 21 avril 2008

Petite forme et préparations

Petite forme pour ce premier week-end ensoleillé – à défaut de rouler, j’ai préparé quelques planches pour les prochaines sorties :

- ce superbe plateau Powell RIP est enfin équipé de trucks ad-hoc, en 180 mmm, avec des krypto usées jusqu’à la moëlle. Le réglage ne hauteur n’est pas encore optimal, gare au wheelbite sournois ! Le plateau bois me plaisait bien, j’ai passé deux couches d’antidérapant époxy Nautix pour garder les nervures du bois.

- J’en ai profité pour refaire la surface de ma Migration board (merci Doug: http://www.flickr.com/photos/brokensquare/sets/72157603774047351/), toujours équipée des Revenge, et toujours aussi amusante.

- J’ai ainsi grippé deux boards de street (au cas où elles trouveraient preneur – mes garçons ne sont pas fans) avec le fonds du pot.

- J’ai également monté les trucks No Wave Beyond de 190 mm sur le deck à tout faire du moment, taillé comme une planche de street de 1.20m. Pas de carving pour l’instant, les roues S9 de 72 mm ne le permettent pas. Il faut que je trouve des pads plus hauts.

J’irai tester la Powell au parc du Raizet si j’ai un peu de temps … à suivre !

21 avril : un bon anniversaire à Pappy, le bon samaritain du longboard parisien !
42 méfie-te !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...