mardi 22 avril 2008

1ere video des GWADA RIDERS

Mon compère Jean-Marc a frappé très fort: il a résumé deux sessions à Capesterre et Jarry en deux minutes:



comme il m'a dit: "ça déchire grâââââve !"

Je vous laisse juge ! ça manque encore un peu d'arbres, de verdure et de couleur, mais c'est un début ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

...De fort belles images !

Erwan de sector 9 France ;)

Anonyme a dit…

C'est sympa Jétome d'avoir mis la vidéo sur ton blog. Cela me fait très plaisir. Il est vrai que sa manque de verdure. Pour la prochaine fois, tout y sera; promis.(rire)

Anonyme a dit…

Une vidéo qui le fait grave c'est clair !
Manque de verdure certes, mais de bons spots !
J'prends l'avion .. j'arrive.

Erwan de S9 France, y a une branche Française ? pour les points de vente ou y a t il des sessions organisées ?
Comme vu sur le site de la marque, un rassemblement S9 de longboardeurs en France pourrait le faire !

Anonyme a dit…

Chère Erwan de S9 France!
L'équipe de Gwada Riders attends ta visite avec impatience, tu ou vous serrez les biens venus.

Anonyme a dit…

> Qui sont les riders présents ?

- Jean Marc, Patrick, et guests Roméo et Perle (fille de Patrick).

Anonyme a dit…

> Est c'est quoi l'adresse du site ?

- Http://sakaroule.blogspot.com

Anonyme a dit…

trop de la balle !

Anonyme a dit…

Zouty99!
hé c'est super qui vous aimiez le site.Jérome assure graaaaave.Trop cool.Si le groupe de Gwada Riders s'agrandir cela serait top.

Anonyme a dit…

Impec.
à bientôt pr la suite

Anonyme a dit…

salut Jérome
Franchement c'est trop fun vos vidéos
Jean-Marc il assure graaavve
merçi pour mon mon baptème de skate hier samedi 14/06/2008
Grand bravo à toi Jérome pour m'avoir coacher
Linda

Anonyme a dit…

yédes jé rhum,kool le site,big fos pour se que vous faites en gwada,il me tarde de ous rejoindre pour de bonnes sessions caméra au poing,BIG UP pour le crew,a tres bientot EXODEBMX

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...