jeudi 17 octobre 2013

I WANT IT ALL !


... and I want it now !
Queen - 1989

Le RBG est un codage basé sur les couleurs primaires.


C'est la base de la communication simple et efficace proposée par Hank Schmidt Design en 1977 pour Kryptonics : trois couleurs, trois diamètres, trois duretés.


35 ans plus tard Dwindle Distribution annonce la reprise de la marque originelle - Star Trac - et la sortie imminente de 4 tailles, dans 3 couleurs correspondant à 3 duros : 12 modèles à essayer d'urgence !


Nous avons laissé s'exprimer librement notre créativité sur ce thème.

D'abord machouiller nerveusement un chewing-gum ...


D'abord prendre un verre ...


Choisir un flacon pourvu qu'on ait l'ivresse,


Se rafraîchir les idées, ajouter de la glace pilée ...
fill with ice crush ...


se resservir un verre ...
one more for the road ...


Ma vision se brouille ...
... was one too much ... 


je ne peux plus conduire ...
start your engine (gentleman) -


Déverrouiller la créativité ...
unlock your talents ...


Chercher une étincelle ...
switch on the connexions ...


 une lueur dans la nuit ...
a flash in the night ...


Puis tout se mélange,
colour - checker - shaker ...


alors on danse,
let's dance ... 


une première ébauche ...
early works ... 1963:
  

 une création originale et monumentale de Ellisworth Kelly, 1963.


Que reste t'il des Star Trac de 1976 ?
(celle du haut est une "bottle green, celle du bas une bleue)


Que reste t'il de mes vieilles Kryptonics de 1978 ?
(ok, je mélange une C avec des 2nd gen)


Si je n'avais pas roulé avec ... elles seraient comme neuves !
(ok, je n'avais pas les bleues série C)


je n'ai plus les bleues d'antan ...
seulement celles des années 2000.


Définir la couleur ou la dureté exacte des bleues a toujours été un problème de collectionneur,
- vite résolu dès qu'on se met à rouler avec !
Defining wisely the compound of the Blues has been a matter of controversy since 1978
- unless you actually ride them !


quelques vertes 2nd Gen et serie C white core.


Une grande soeur viendra bientôt les rejoindre:


les rouges, mes favorites :


en attendant les prochaines:

Se méfier des imitations sans se laisser prendre aux pièges de la concurrence.
I won't get fooled again ...




actualiser, moderniser.


et attendre les prochaines ...
Who's next ?



Je suis prêt.
Prochaine session : tout le monde sur des Kryptonics !

1 commentaire:

dumoulin a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...