jeudi 18 octobre 2012

Kryptos en vrac


Il pleut ! 
Des torrents de pluie à la traîne de la tempête tropicale Rafaël, qui a mis à mal mon terrain d'entrainement pour le LDP avec 250 mm d'eau tombés en quelques heures samedi dernier, et depuis ... il pleut encore ! Les mornes s'effondrent, les boues ruissellent, les terrains glissent ... sale temps moite et collant comme une pluie tropicale !
J'ai donc besoin vital de soleil, et c'est par la poste ou par mail que j'en reçois.
Mimosa m'a envoyé cette Krypto jaune solaire si sympathique,
Axel me promet des Krypto noires pas encore recensées ici - une lacune impardonnable !
Paul m'expédie ces platines Variflex montées sur des Pfänder, copies de Krypto d'un beau bleu Danube,


Vous pensiez avoir tout vu ?
Alex de Lausanne a trouvé ces superbes Kryptos vert émeraude montées sur des quads, 
c'est une couleur inhabituelle et agréable.



Il est vrai que les modèles anciens réservent quelques belles surprises, des formes ou des teintes surprenantes même pour les collectionneurs avisés, en particulier pour les tons verts ou bleus.





Dois-je le confesser une fois encore ?
Mes préférées sont  rouges






C'est toujours un plaisir de recevoir et partager une boite de Kryptonics ...


1 commentaire:

Mimosa a dit…

C'est la première fois que j'envoie du soleil en Guadeloupe.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...