jeudi 24 mai 2012

250 000 visites


... et 750 000 pages vues environ.
Pas peu fier !
Grâce à qui ?
A vous !
Merci !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai lu presque tout, et votre site est super, je suis un gamin de 16 ans qui n'as pas pue connaitre l’époque des skate oldshool ! bref j'ai acheté 1 ou deux skate pour revivre les sensation que voud avais vecu!! j'ai 1 banzai fibre complet sauvé de la déchet ! et un autre juste le plateau, en bois sombre ! j'adore les sensation, mais je cherche des roue tube tres large pour avoir une bonne adérance et retrouvé le coté vintage!!
Merci d'avance!!

Bevilacqua a dit…

Merci à toi, l'Anonyme de 16 ans ! Roule, profite, sois curieux, et partage ta passion ! Tu trouveras de très bonnes roues compatibles avec des planches anciennes dans la gamme 3dM, et bientôt d'autres formes "tube" très abordables feront leur apparition.

franouche a dit…

C est grace a eric mimosa que j ai decouvert sakaroule ou je vais regulierement et avec plaisir de souvenirs en decouvertes un grand merci a tous les deux

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...