samedi 21 avril 2012

Bon anniversaire Pappy !

Voilà 7 ans que tu nous régales avec des récits exotiques, des nouveautés passionnantes, des reportages, des rendez-vous, des sessions, des coups de gueule, des photo superbes - tu as l'oeil et la maîtrise de l'outil.
Tu as su faire partager ton enthousiasme, créer un rendez-vous annuel vitrine de la pratique, tu vois loin : tes modèles ne sont pas hexagonaux, mais ailleurs, plus loin, plus fort.



tu as choisis Pappy Boyington
La ressemblance est frappante,
surtout au niveau du casque ...

Je dois avouer de mon côté que quand j'étais petit 
je demandais à ma soeur de me couper les cheveux comme James West


Pour te faire plaisir, 
rien de tel qu'une jolie fille sur un skate 
- ton pêché mignon
alors régale toi :


D'autres ont suivi le mouvement que tu as impulsé, 
et ils t'en sont reconnaissants

 
Bon anniversaire !



1 commentaire:

Mimosa a dit…

Quelle galerie !

Bon anniversaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...