mercredi 2 juin 2010

J'aurais voulu être un artiste ...

Je ne suis pas à l’aise avec les outils du graphiste, le feutre, la plume, le Posca ou la souris.
Je fais donc appel aux nombreux lecteurs de ce blog pour offrir à Sakaroulé ! une identité visuelle riche, colorée et vivante, qui fasse instantanément vibrer l’esprit du lecteur et le transporte vers un univers exotique et à roulettes.

Règle du jeu : faire simple et efficace, privilégier le français, éviter la promotion non justifiée de marques commerciales,
Finalité : renouveler l’identité visuelle de Sakaroulé !. J’ai essayé un petit lifting à l’occasion des 60 000 visites – soyez en remerciés !- je compte sur vous pour nous proposer de jolies choses.
Enjeu : un jeu de Kryptonics, bien sûr !

Roots 83 a été le plus rapide, avec un logo qui rappelle une roue chère à mon cœur. Après quelques ajustements, voici sa proposition, simple, et efficace… et qui reprend efficacement les codes couleur d’une marque qui m’amuse.

Chacha
m’a enchanté avec sa roue langoureuse et colorée - gironde pour tout dire.En partant d’une idée similaire d’autres ont fait plus lascif comme les skates Outlook
ou plus funky, comme cette boutique de Manhattan.
j’aime beaucoup sa proposition… je suis sous le Chacharme.

Fin de la partie : le 21 juin !
J'attends vos réalisations ici:mailto:sakaroule@gmail.comHey YOU ! Yes YOU over there, on the other side of the screen ! I NEED YOUR HELP !
I am a complete wholly with artistic creation, and I would like to offer
Sakaroulé ! a new visual for the next 100.000 hits.
What does this blog mean or suggest to you ?

What visual identity would appeal to you once you pop up into Sakaroulé ?

Reward
: a set of Kryptonics – what else could you expect ?
Your art is welcome here until June 21st.
Mail your projects here: mailto: sakaroule@gmail.com
Come on, make my day, until June 21st you are at home here.


2 commentaires:

paul a dit…

vraiment tes lecteurs ont une grande créativité

Pompon a dit…

Manque un détail dans ton règlement du concours...

Qui sont les Membres du Jury ?!?

Et qu'en est-il de leur intégrité...

(HS: Lis tes SMS...)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...