mercredi 30 juin 2010

Girlz !

Acmé m'incite à ajouter du charme à mes articles sur les roues usées ou les vieux garçons hirsutes ... Pas évident !
D'abord me mettre au paddle board - visiblement les filles se débrouillent bien -


Savoir danser - c'est toujours apprécié - 

 
un tour au SurfExpo - un habitué me confiait que les filles y sont peu habillées.

Les pubs des années 70

ou les femmes des années 80
 voire 2010

Afficher des filles pour promouvoir des planches ... quelle antithèse !
Je reste pour ma part sous le charme des rousses de Vargas - qui a trouvé mieux ?

5 commentaires:

Phildar a dit…

De bien belles ... images !
Fais chaud dans mon bureau tout d'un coup.
J'aime beaucoup le graphisme de SODA Factory, quand aux courbes et traits d'autre cliché ...

Soda factory ? Marque, comics, ... faut que je me rencarde.

Bevilacqua a dit…

Soda est une marque de skates Nord Américaine.
Joli graphisme, non ?

Cha a dit…

Et le Baron Von Lind alors?
Des rousses? Jessica Rabbit t'a traumatisé? ;)

Bevilacqua a dit…

Le Baron ! Fantastique !

Steph a dit…

Dita Von teese, mon ami! Dita Von Teese!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...