samedi 28 novembre 2009

Grande Anse

Nouveau spot & nouvelles roues: un lotissement près de la mer, à Grande Anse, Trois-Rivières, à 5 minutes de la maison.
Vue sur la Soufrière d'un côté, Les Saintes & Marie-Galante de l'autre; une zone pour les évolutions simples côté montagne, un virage de la mort côté mer ... Patrick a enchainé slide sur slide sur l'asphalte détrempé par la saison des pluies - premier test pour les Orangatangs et les BigZigs nouvellement arrivées.

Nuevo spot y nuevas rodas: al pie del volcano y alrededor del mar, con una vista sobre las islas ...
New spot under the volcano, next to the caribean sea and the islands of Guadeloupe ...

3 commentaires:

Phildar a dit…

J'veux trop venir glisser avec vous les mecs !!

Mimosa a dit…

... un détour en skate n'est jamais du temps perdu...

Anonyme a dit…

Rien quand regardant les photos du spot cela me faire Jouiiiiir de "plaisir" bien-sur!! lool
Accompagner d'une grande excitation!!
Jérome, quand tu me parlais du spot je m'attendais pas à cela.
Je vais m'organiser pour la prochaine session.Wouuuuu....!

Akira971

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...