lundi 30 novembre 2009

Alerte

Pappy a lancé une alerte sur le Blog fondateur du Longskate en France:
il va arrêter si ...

- si on ne commente pas
- si on ne propose pas
- si on n'élève pas le niveau de la discussion
- si on préfère acheter/vendre
- si on consomme passivement

Alors amis lecteurs à vos plumes, claviers, caméras, tables à dessin, établis, perceuses, ponceuses disqueuses, ...
créez, communiquez, partagez ... exposez vous !

- En anglais dans les chansons que j'aime on dit : "commit yourselves !"
- En espagnol c'est plus direct: "digalo ! "
- En vlams mes moyens d'expression sont un peu limités, j'emploirais "vooruit !" - allez de l'avant.
- Pour le Grand Est je privilégie la langue véhiculaire à défaut des idiomes que je ne maîtrise pas : "kaniechno ! " - Evidemment ! ou "bouistra" - plus vite ! (mystérieusement devenu en français "Bistro" pour des raisons que j'ignore).

Vous avez beaucoup à nous apporter, alimentez notre passion, attirez notre attention, suscitez notre intérêt, décidez vous et passez à l'action !

Pour l'envoi, je préfère le latin, sonore & concis:
"Vita brevis ! "

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Holala!!!

je reconnais que je fais partie de ceux qui ne fait pas grand chose pour aider à élever le niveau.Mais je tacherais de faire mieux dorénavant.

Akira971

Anonyme a dit…

c'est dommage j'ai laissé un message pour pappy, mais il na pas été affiché. tanpis!

Bevilacqua a dit…

Mais si ! Je l'ai vu !
xx

Anonyme a dit…

A bon!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...