jeudi 3 septembre 2009

Pub Krypto juillet 1978 ... 31 ans !

Pour compléter l'article précédent, voici la pub qui annonçait en juillet 1978 la sortie imminente des modèles Foamcore, une révolution en termes de méthode de construction et de légèreté.
Elle était suivie d'une autre pub, "We have found something", le coffre-fort ouvert, avec la Team Foamcore pointant son nez tricolore. (je n'ai pas retrouvé celle-là, si vous l'avez ...)

Pas la planche préférée de Neil (Blender) qui n'en donnerait pas 10 dollars (dixit sur Skate & Annoy) mais une belle gamme, comme ces modèles 9.75" et 10.75" trouvés chez Tony Hallam.
Blackross propose un grand lot de roues Kryptonics : je trouve ces photos savoureuses, pas vous ?


Allez, pour les amateurs, bientôt un arrivage de CX ... avec des photos & la pub d'époque !
A suivre ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

putain c'est mes roues!!! la jaune!! ^^ c vrai elle sont super dures ,j'envois du slide a mort et elle ne bougent pas d'un pète.

je compte les vendre...

prix conseillé?(je connais pas le prix car on me les a offert)

merci d'avance

ps: rien que pour ça ce blog est génial :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...